Ces destinations qui vous attendent en fin d’année

Bien sûr, décembre, c’est le mois où habituellement vous recevez votre famille, des quatre coins de la France ou d’un peu partout dans le monde. C’est la période où vous vous retrouvez avec vos amis et même avec vos collègues pour dire adieu à l’année qui s’achève. C’est le mois des achats, des cadeaux, des surprises en tous genres. Décembre quoi…Mais si, cette année, vous changiez les donnes ? Que ceux qui veulent perpétuer les traditions restent mais vous, envolez-vous sous des cieux plus cléments pour faire le plein de soleil. De plus, si vous faites vos réservations assez tôt, aussi bien pour les billets que pour votre hébergement, vous allez bénéficier de prix très intéressants. Partez avant les vagues de départ en pleines vacances scolaires, et vous ferez de belles économies. Cette année, en décembre, préférez le soleil au froid, choisissez les maillots plutôt que les manteaux, optez pour la crème solaire au lieu des bonnets et des bottes, votez pour l’exotisme et non pour la morosité, décidez pour le ciel bleu mais pour pour le ciel gris, bref, partez dans les pays ensoleillés !

L’Océanie vous tente ?

Parmi les destinations qui vous attendent les bras ouverts et avec un plein de soleil, il y a l’Océanie. Par exemple, vous pouvez choisir l’Australie, Sydney, pourquoi pas ? Ville d’une beauté qui n’a pas d’égale, Sydney vous charmera aussi par la nature qui y règne. Les plages y sont magnifiques, essayez la plage de Bondi Beach où le ciel reste souriant jour après jour. Même le soir, vous pouvez profiter de la plage, tout en savourant des grillades de fruits de mer. Ah, le plaisir des sens, vous en jouirez à fond ! Participez aux activités qui y sont proposées, entre autres choses, vous attaquer aux vagues du Pacifique sur une planche de surf. Si la Nouvelle-Calédonie vous est encore inconnue, optez pour cette destination, il y a de grandes chances où vous choisirez de passer la majeure partie de votre temps sur les plages, à profiter des eaux turquoises, aux rubans de sable et aux fonds marins. Si ce n’est pas ça le paradis…

Le Moyen-Orient aussi a ses charmes !

Pour vous donner la garantie que vous aurez votre part de soleil durant votre séjour aux Emirats arabes unis, sachez que la pluie y tombe environ 13 jours par an. Alors, décidé ? Ce sera l’occasion de voyager enfin à Dubaï, ce pays fascinant et redouté à la fois. Après avoir pris le temps d’admirer les édifices et constructions futuristes, immenses, trop hautes et ultramodernes de la ville, cap vers les plages. A vous les baignades jusqu’à vous en enivrer. Les sables d’Abu Dhabi sont encore plus attirants, les plages y sont labellisées Pavillon Bleu. Les plages de Saadiyat Island comptent parmi les plus belles de tous les Emirats arabes unis, alors, ne les ratez surtout pas ! Si vous logez dans un grand hôtel, vous pourrez aussi jouir de leurs plages privées, exceptionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *