Découvrez Kangaroo Island !

Vous rêvez de l’Australie depuis votre enfance, les kangourous vous ont toujours fascinés ? Alors, si vous ne disposez que de peu de temps pour votre séjour, il faut absolument que vous incluiez la visite Kangaroo Island dans votre circuit.

Une île enchanteresse

L’île des Kangourous vous enchantera, cette île nature par excellence. D’ailleurs, c’est vraiment le seul endroit dans toute l’Australie où vous aurez le loisir d’observer les kangourous en toute liberté. Et vous n’y verrez pas que vos chers kangourous, pour le même prix, vous aurez aussi le bonheur de voir des opossums, des pingouins, des wallabies, des koalas, des émeus et des ornithorynques. Le moment sera riche, unique, mémorable. Si vous voulez une expérience encore plus forte, plongez et nagez avec les phoques, et si vous y êtes au bon moment, avec un peu de chances, vous découvrirez des baleines. Les falaises environnantes et l’isolement de l’île l’ont préservés à travers les siècles, et grâce à cela, vous, aujourd’hui, vous avez la joie de découvrir cette faune et cette flore si riches. Emotions garanties…

Un véritable coin de paradis

Kangaroo Island est un véritable coin paradisiaque à parcourir en 2 à 3 jours, si vous disposez d’une voiture de location par exemple. De toute l’Australie, c’est le zoo naturel abritant le plus de variétés d’espèces animales. Elle en compte plus de 700 à l’heure actuelle dont les plus nombreux sont évidemment le koala, le kangourou ou le lion de mer. Vous y verrez aussi des manchots, des pélicans, des varans, des bandicoots etc. Pour être en harmonie avec la nature et pour préserver l’environnement, pour votre hébergement, préférez loger chez l’habitant. Et puis, les locaux sont si aimables que vous serez heureux de vivre parmi eux. Vous goûterez à l’hospitalité australienne, tout aussi merveilleuse que sa nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *